CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 8 janvier 2009

Ange et Demon!

Hier soir la soirée ses super bien passé! Petit soupé chez mon couple d'amie fille qui, par solidarité, n'ont pas acheté de vin, petite soirée à jaser ensemble de tout et de rien (problèmes familliaux, sexe, anus, lichage d'orteils la routine quoi!), petit macdo nocturne parce que j'en ai des rages (grossesse oblige!) et petit message tout mignion laissé par mon amour sur mon facebook en cachette pendant le bain. Tout allait bien! Jusqu'a ce qu'on se couche! Pourquoi c'est toujours dans le lit que les choses se gates (ou qu'elle vont TROP bien un des deux)?


Bref, je vous explique: on a deux chats. Un gros matou blanc tout ce qu'il y a de plus parfait et angélique et un petit (criss?) de chat noir tout ce qu'il y a de plus démoniaque! Le problème c'est qu'a 1h ou 2 du matin monsieur décide de courire partout dans la maison et de sauter sur l'autre chat et de lui mordre la face! Me voici prise dans un dilème arrache-coeur: l'enfermer dans les toilettes avec tout son nécessaire ou le laisser faire vivre un enfer continue au voisin d'en bas? Avez-vous déja ésseillé de vous mettre à la fois a la place de votre petit chat et en meme temp à la place de vos voisins? C'est d'une laideur!


Finalement, Shadow a fini dans les toilettes et s'en ai suivie de bels argumentations avec mon chéries à savoir si le chat fesait pitier ou non! Ca a fini que j'ai feelé hyper cheap et que j'ai pogné les nerfs et ensuite il m'a reproché de "trop prendre toute trop gros de s'temp icitte!!!" mais quand j'ai voulue en savoir plus monsieur voulais plus parler parce que "Moé j'dit pue rien"!!! Moi je suis là au prise avec un cocktail d'hormones déchainé que j'éssais de gerer au mieu que je peux depuis le début de ma grossesse et il faut que je me fasse chier avec des reproches dememe! Et lui qui a la meche la plus courte que je connaisse sur la terre (si vous saviez!)! C'est moi qui prend toute trop gros?


Satané chat de malheur!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Mister a une femme enceinte.
Mister devient un peu ingérable.
No panic, pas de ta faute et surtout, ne culpabilise pas. Attend d'accoucher, bientôt il te dira que tu ne t'occupes plus de lui...

poupoune a dit…

Tu crois mary-chérie??? Moi j'ai hate qu'on se trouve un nouveau logement pour juillet il me semble qu'on va respirer tellement mieu!!!

Anonyme a dit…

Messemble que ton chum devrait savoir c quoi la grossesse!!
Il a deux kids déjà c pas comme si les hormones dans le tapis d'une baleine était de quoi de nouveau LOL

poupoune a dit…

Ouais mais on a chacun notre caractere et nos facons de réagir haha de toute facon c'est pas d'hier que c'est comme ca entre Joce et moi. Ca fait des beaux challenge apres on passe deux trois jours a se piquer sur la dites "chicanes" et on en ris lol

Anonyme a dit…

J'ai l'impression, mais j'ai pas réussi à comprendre ce qu'il te reprochait ! Mais, je te souhaite beaucoup de courage pour la gérance de tes hormones !

poupoune a dit…

Il me reprochais d'enfermer le chat dans les toilettes sous prétexte qu'il fesait pitier haha

Anonyme a dit…

Ah d'accord ! Ah, les petites prises de bec dans un couple, ça peut partir d'un rien. Mais en même temps, c'est ce qui fait le charme d'un couple, on s'ennuierait vite sinon !

Lui aussi a peut-être les hormones qui travaillent, va savoir. En tout cas, ça doit pas être facile pour toi. Tu as des envies bizarres depuis que tu es enceinte ? Comme par exemple, manger des fraises ?

poupoune a dit…

Hum oui j'ai une envie bizarre! Le citron! Je m'en presse environs deux par jour et je les boit cul-sec sans rien d'autre! J'en ai des rages! A l'épicerie je m'en remplie des gros sacs. Sinon j'ai pas d'envie bizarre hehe

Anonyme a dit…

Celle là est déjà pas mal ! A cause de mes dents de sagesse, j'ai dû en boire aussi. Ba, c'est pas facile !

Anonyme a dit…

haha j'peux pas m'empêcher de rire de l' histoire même si sur le coup... satané hormones hein ;)

Anonyme a dit…

Vive les hormones de grossesse, hen?! Haha! Veut/veut pas, quand on y pense, ça n'doit pas être évident pour un homme de vivre avec "ça" pendant 9 mois! Et...Yurk pour le citron! lol ;Þ

poupoune a dit…

Haha je sais ben que ca dois pas toujours etre évidents pour eux c'est pour ca, je pensse, que c'est important dans l'fond qu'on en parle :P

Et pis du Citron c'est bon quand on aime ca haha :P

Anonyme a dit…

Je vais dire comme Malou, je ne peux pas m'empêcher de rire lol :P

Je me dit aussi que mon tour viendra et qu'un jour j'aurai des petites histoires de ce style à raconté. Le pire c'est que j'ai pas de besoin de pousser d'hormone pour me pogner avec mon t'chum pour une connerie demaime! ahah

Anonyme a dit…

Ah les hormones chez les femmes enceinte ou pas elles sont toujours bien présente em em !! ^-^

Anonyme a dit…

J'te comprends sur le citron... LOL J'ADORE ca! Je mords dedans sans grimacer... Quand je vais manger dans un buffet, après le dessert, je vais me chercher un gros bol de morceaux de citron que je suce ca comme une vraie débile! lol