CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 6 janvier 2009

Free for all!

C'est dans un but tout a fait précis, et peu original, que j'ai décidé d'ouvrir ce blog. En général sur fourmi-noire.com (en pause pour le moment) j'ai décidé de me réfugier ici pour cracher un peu le vénin de ma grossesse qui m'en fait parfois *tousse*souvent*tousse* bavé.
Pour ceux qui se demande: j'en suis à 17 semaines de grossesse, on ne saura pas le sexe de cette petite crevette avant le 22 janvier et jusqu'a date bébé me prend tout l'énergie que j'ai. Mais ô bonne nouvelle depuis 2 semaines je ne régurgite plus mais ca a eu ses bons côtés: officilement je sais que je ne serai jamais boulimique!

Genez-vous pas pour me jasé je suis une vrai bavarde et... oui je sais je fais pitié je n'ai pas encore d'amie ici haha!

3 commentaires:

Fairy-bonbon a dit…

Voilà ta première amie!!! Tu ne fais plus pitié... Je reviendrai voir l'évolution de ta jolie bedaine et lire tes aventures!!

xxx

poupoune a dit…

Oh je suis touché :) lolll

Anonyme a dit…

Wwwhooohoo une nouvelle adresse!!